08 novembre 2007

reveil matin

Pour la recette, prendre le même montage que le collier dans les tons prunes plus bas, mettre toutes les couleurs les plus wahouhhhhhhhhhhhhhhhhh, rajouter quelques babioleset vous obtenez un réveil matin !!!Bein oui , mettez-le sur votre table de nuit et le matin en le voyant vous serez tout de suite réveillés !!!  ptdr !! Pus sérieusement , j'avais besoin pour samedi dernier, pour le mariage de ma grande sœur, d'un collier aux couleurs bien pétantes, car pour le reste j'étais en noir et argent. Alors voici le "réveil... [Lire la suite]
Posté par chrissaxo à 00:29 - Commentaires [9] - Permalien [#]

31 octobre 2007

La ronde des puces / puces invasion !

Coucou J'ai participé à un petit défi interne au groupe creationfimo sur le thème des puces (celles que l'on mettait dans nos cheveux) Alors voici la mienne Et allez voir les autres elles sont géniales c'est ici et ici BisousChristelle
Posté par chrissaxo à 18:01 - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Les oubliés du tiroir !!

Coucou On a tous des perles que l'on a faites et rangées en se disant je les monterais plus tard. Et bein justement ce plus tard a tellement passé, que je les avais oubliées !!! Alors voici tout d'abord un montages avec quelques oubliées du tiroir, et ensuite quelques essais encore avec la liquide (dont la collection feuillage) Bonne soiréeChristelle             
Posté par chrissaxo à 18:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 octobre 2007

tout simple !!

Pour me passer de la tête cette cane tribale qui est devenu un pendentif pas vraiment à mon gout, je me suis fais un petit moment montage avec une plongée dans ma boite à perles. J'y ai trouvé 8 perles toutes simples, imitation de nacre, oubliées là depuis ???  et hop voilà le montage en bracelet!! BisousChristelle
Posté par chrissaxo à 01:38 - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 octobre 2007

Tribal

Coucou Voici le début de ma cane "tribal" avant réduction.Bonne soirée à toutes Christelle
Posté par chrissaxo à 00:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 octobre 2007

Du noir, du bleu, du cuivré....

Bonsoir, voici quelques petites créas non montées. Ce sont des essais kato liquide + poudres emboss + tampons + encres colorbox + feuille métalliquesA+Biz   Christelle
Posté par chrissaxo à 23:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 octobre 2007

Gagnante !!

Bonsoir à tous, Avant de vous montrer deux trois petites choses, j'ai regardé totues les réponses concernant le post du concours et c'est finalement Framboizine qui s'en approche le plus. C'est donc elle qui recevra une surprise de ma part. Pour les autres, merci de votre participation, et de toutes façons, il y aura encore d'autre concours lol !!! Bonne SoiréeChristelle
Posté par chrissaxo à 22:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2007

Bracelet esclave Hidden Magic

Bnjour je continue mon voyage de decouverte dans le monde de Donna Kato (le livre et la pâte) Aujourd'hui entre autre je me suis arrêtée sur un bracelet esclave. Par contre j'ai utilisé l'hidden magic. Voici quelques photos1) le bracelet juste après ponçage (600-800-1000-1500-2000=2)le bracelet juste frotté sur du jean3) le début du lustrage au coton à la pseudo dremel4) le bracelet une fois le lustrage fini             Résultat : perso, j'adoooooooooooooooooore !!! lol Bonne semaine à... [Lire la suite]
Posté par chrissaxo à 02:35 - Commentaires [26] - Permalien [#]
14 octobre 2007

Avant toute choses je n'ai rien inventé. J'ai utilisé des techniques déjà expliquées à gauche et à droite mais individuellement.Je me suis juste demandé ce que cela pourrait donner mis bout à bout et voilà donc comment j'ai réalisé ce pendentif : 1) Avec de la pâte Sculpey firm grey (pour sculpter habituellement) que j'ai étalée soit au n°1 soit au n°2 de la pasta (donc la plus épaisse), j'ai gravé une forme de pendentif avec une pointe ronde à embosser. Avec ce même outils j'ai dessiné à main levé un motif dans la forme du... [Lire la suite]
Posté par chrissaxo à 03:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 octobre 2007

Nouveau concours !!

Coucou les filles en me baladant sur polymerclaydaily un jour, j'ai découvert cette artiste : Lesya Binkin et je suis restée sur le .... tellement ce qu'elle fait est beauuuuuuuu !!!  Regardez un peu http://www.lesyabinkin.com/gallery.html Alors du coup çà m'a interpelé. Comment arrive-t-elle à faire des merveilles pareilles ?? et puis le temps a passé.Et puis récemment j'ai fais quelques associations d'idées et j'ai tenté quelque chose. Voici le résultat. Quelle technique ais-je employée ? Le (ou la) gagnante... [Lire la suite]
Posté par chrissaxo à 01:11 - Commentaires [17] - Permalien [#]