Polykris

20 mars 2009

Nouveautés 2009 suite ^^

Bonsoir et tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos commentaires. Quel plaisir de retrouver des copines et de découvrir également de nouveaux talents aux travers des liens que vous laissez.

Quant à moi voici la suite de mes nouvelles petites choses ^^ Qui a dit série bling bling ? lol
J'espère que cela vous plaira
Bizz

Christelle

collier9  collier8 collier7 collier6 collier5

Posté par chrissaxo à 23:51 - Commentaires [8] - Permalien [#]


05 mars 2009

vive le bleu^^

Voici quelques nouveautés toutes simples : un peu de pate polymere et beaucoup de bling bling ^^
bonne soirée

Christelle

collier1    collier2   collier4   collier3

Posté par chrissaxo à 22:58 - Commentaires [6] - Permalien [#]

suis vivante !!! Si si ^^

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je vous pries de bien vouloir m'excuser pour cette longue absente, résultat de plusieures gouttes qui se sont accumulées dans le vase ^^

Une grande absence d'inspiration, un changement professionnel qui a réduit mon budget fimo, et des problemes à mes petites quenottes par crises (arthrose, tendinite, autre chose, j'en sais rien mais çà m'ennerve !!! XD)

Toujours est il que je me remotive pour la fimo et j'essaye de refaire quelques collier tout simples que je vous posterez des qu'ils seront scannés ^^

Sinon pour repondre à Violette : non je suis pas tombée dans le bassin à poisson, mais çà a bien failli plusieurs fois^^

Bizz

Christelle

Posté par chrissaxo à 22:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]

08 avril 2008

Gaston

Bonsoir à tous

je ne suis pas très présente en ce moment, car des que j'ai du temps libre je l'occupe à finir le bassin.
aujourd'hui nous avons acheté un nouvel occupant : Gaston.
voici donc quelques photos de l'avancée des travaux et de Gaston !

A bientot

Christelle

IMG_1392 IMG_1387 IMG_1386 IMG_1384 IMG_1394

Posté par chrissaxo à 00:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]

29 mars 2008

Je ne vous oublies pas !!

Je ne vous oublies pas dans le sens ou je sais que certaiens attendent avec impatiences les photos de samedi dernier (hein Marie Hélène et Arnaud !!), notre rencontre chez sophy creasofimo, j'ai commencé à faire le montage digiscrap mais pour l'instant c'est en stand bye car je dois sauver mes carpes kois !!! lol. Non non je rigole pas, le bassin d'ornement dans lequel elles étaient à un gros problème le beton s'étant fissuré, il ne leur reste plus beaucoup d'eau,et je suis en train de recreuser un autre bassin, plus grand tant qu'on y est, en espérant poser la bache lundi. D'ici la je creuse !!! !!! Et la fimo attend. snifff

Voici le lien vers les photos du chantier http://picasaweb.google.fr/chrissaxo/Bassin?authkey=l_yk3aOCl4k

En attendant voici le lien de l'album Picasa regroupant mes photos et celle de Zene.
http://picasaweb.google.fr/chrissaxo/RencontreChTi3?authkey=rClBBdMp2M0

Bon week end à tous
Biz
Christelle

Posté par chrissaxo à 01:05 - Commentaires [4] - Permalien [#]


18 mars 2008

pays lointains

Bonjour à tous

Je n'ai pas posté beaucoup il est vrai, mais çà va venir, pas d'inquiétude, et comme je prépare notre rencontre ch'ti de samedi, je ne peux rien montrer !!!

En attendant je suis toujours aussi surprise de voir mon blog se balader. la preuve : même porto Rico !!!
Alors bonne journée à tous, que vous soyez européens, américains, portoricains, etc...

geo

Posté par chrissaxo à 15:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 février 2008

textures et perfect

Voici deux nouveau pendentifs avec toujours la même technique.
bizz
Christelle
IMG_1294

Posté par chrissaxo à 00:32 - Commentaires [8] - Permalien [#]

Bracelet Carpe Diem

Bonsoir à tous,

Voici un bracelet esclave fait hier pour me calmer (lol). J'avais besoin de tripatouiller la pâte.
Carpe Diem est donc né. J'espère qu'il vous plaira !
Bisous
Christelle
IMG_1288  IMG_1289   IMG_1290 

Posté par chrissaxo à 00:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]

23 février 2008

petits trucs

Voici quelques petits trucs préparés un jour ou je m'ennuyais et pas encore cuis, bien sur !!!
Si vous avez des idées de ce que je peux  faire avec mes canes, allez y vous gênez pas !!!!  lol
ah et puis oui, c'est vrai, c'est bizarre des couleurs comme çà chez moi, c'est pas habituel, hein Michèle !! ptdr !!

Et puis dédicace spéciale à Marlène avec ce masque. Elle comprendra.
Bizz
Christelle

IMG_1275 IMG_1276 IMG_1277 IMG_1274    

Posté par chrissaxo à 12:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

la suite , non montée

Voici quelques pendentifs faits egalement le week end dernier, je pensais avoir le temps de les monter cette semaine, et puis....  lol.
Les formes sont plus traditionnelles, mais la technique est la meme que pour le précédent.
Bon samedi à tous.
Christelle

IMG_1270  IMG_1271  IMG_1281 

Posté par chrissaxo à 12:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]