Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
15 octobre 2007

Bracelet esclave Hidden Magic

Bnjour je continue mon voyage de decouverte dans le monde de Donna Kato (le livre et la pâte)

Aujourd'hui entre autre je me suis arrêtée sur un bracelet esclave. Par contre j'ai utilisé l'hidden magic.

Voici quelques photos
1) le bracelet juste après ponçage (600-800-1000-1500-2000=
2)le bracelet juste frotté sur du jean
3) le début du lustrage au coton à la pseudo dremel
4) le bracelet une fois le lustrage fini

IMG_0409_1_    IMG_0413_1_    IMG_0415_1_   bracelet_hidden_009

Résultat : perso, j'adoooooooooooooooooore !!! lol

Bonne semaine à tous
Christelle

Publicité
Commentaires
P
à tomber!!!!magnifique!!!!quel rendu!!!du grand art!!!bref j'addddddddddddddoooorrre!
A
C'est trop beau, j'adore!<br /> tu parles de quel livre de Donna Kato ?
N
il est superbe!!! chapeau!!
D
Très beau bijou !!! Et bravo pour le mica maggic ou le maggic mica!!!
A
tu as raison d'adoooooooooorer ton bracelet: superbe!!!<br /> peux tu me dires où tu te fournis pour le ponçage ? en effet, j'ai acheté du 600, mais je ne trouve pas plus petit...
Polykris
Publicité
Publicité