Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
18 mars 2008

pays lointains

Bonjour à tous

Je n'ai pas posté beaucoup il est vrai, mais çà va venir, pas d'inquiétude, et comme je prépare notre rencontre ch'ti de samedi, je ne peux rien montrer !!!

En attendant je suis toujours aussi surprise de voir mon blog se balader. la preuve : même porto Rico !!!
Alors bonne journée à tous, que vous soyez européens, américains, portoricains, etc...

geo

Publicité
Commentaires
M
tu devrais t'inspirer de la liste des pays qui te visitent pour lancer une nouvelle collection thématique!!! non...?!!
V
Ben alors, tu nous montres plutôt tes nouvelles belles créas que tes stats ? Tu te fous de nous ou quoi ? Lol. Bizzzzzzzzzzzzzz
Polykris
Publicité
Publicité