Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
29 mars 2008

Je ne vous oublies pas !!

Je ne vous oublies pas dans le sens ou je sais que certaiens attendent avec impatiences les photos de samedi dernier (hein Marie Hélène et Arnaud !!), notre rencontre chez sophy creasofimo, j'ai commencé à faire le montage digiscrap mais pour l'instant c'est en stand bye car je dois sauver mes carpes kois !!! lol. Non non je rigole pas, le bassin d'ornement dans lequel elles étaient à un gros problème le beton s'étant fissuré, il ne leur reste plus beaucoup d'eau,et je suis en train de recreuser un autre bassin, plus grand tant qu'on y est, en espérant poser la bache lundi. D'ici la je creuse !!! !!! Et la fimo attend. snifff

Voici le lien vers les photos du chantier http://picasaweb.google.fr/chrissaxo/Bassin?authkey=l_yk3aOCl4k

En attendant voici le lien de l'album Picasa regroupant mes photos et celle de Zene.
http://picasaweb.google.fr/chrissaxo/RencontreChTi3?authkey=rClBBdMp2M0

Bon week end à tous
Biz
Christelle

Publicité
Commentaires
M
alors, il ets beau le bassin?? il prend allure malgré la pluie??!<br /> Bon courage!
M
ouh la gadoue la gadoue, ouh la gadoue la gadoue...!<br /> merci pour les leins photos... Quel contraste!<br /> biz!
S
Et bien quel chantier ! Comme travaux manuels tu es bien loin de la fimo... bon courage ! j'espère que tu pourras les sauver tes petits poissons bises
Z
Oula et beh bon courage, creuse bien en plus avec ce temps ca doit pas être évident! A bientôt, biz. Zene
Polykris
Publicité
Publicité