Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
5 mars 2009

suis vivante !!! Si si ^^

Bonjour à toutes et à tous!

Tout d'abord je vous pries de bien vouloir m'excuser pour cette longue absente, résultat de plusieures gouttes qui se sont accumulées dans le vase ^^

Une grande absence d'inspiration, un changement professionnel qui a réduit mon budget fimo, et des problemes à mes petites quenottes par crises (arthrose, tendinite, autre chose, j'en sais rien mais çà m'ennerve !!! XD)

Toujours est il que je me remotive pour la fimo et j'essaye de refaire quelques collier tout simples que je vous posterez des qu'ils seront scannés ^^

Sinon pour repondre à Violette : non je suis pas tombée dans le bassin à poisson, mais çà a bien failli plusieurs fois^^

Bizz

Christelle

Publicité
Commentaires
C
Je vois que je ne suis pas la seule à m'être "involontairement" éloignée de la fimo et blogo-sphère ...<br /> <br /> Doucement mais sûrement, reviens vite !<br /> Bises<br /> Cécile
P
ha super tes la!!!!!! ben ca fait plais!!! <br /> moi aussi j'avais pensé aux poissons rouges !mais bon des fois on a plus envie plus d idées plus la joie a faire aussi! aller c est bon moi j'aime les choses simple comme tu dit !!!! je te souhaite la bienvenue !!!! bises <br /> carole
V
Ahhhhhhhhh, te revoilà toi !!! Contente de voir que tu repatouilles enfin. Parfois ce sont les choses les plus simples les plus belles. T'as survécu au bassin aux poissons, c'est ce qui compte !!! Pense à bâcher car je ne supporterai pas une nouvelle absence aussi longue, grrrrrrrrrrrr. Bisous
H
Tu nous connais sur le groupe on est toujours la même si il y en a qui deviennent incommunicado durant quelque temps la vie est ainsi faite.<br /> On est toujours contentes de vous revoir donner signe de vie.
Polykris
Publicité
Publicité