Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
20 mars 2009

Nouveautés 2009 suite ^^

Bonsoir et tout d'abord un grand merci pour vos visites et vos commentaires. Quel plaisir de retrouver des copines et de découvrir également de nouveaux talents aux travers des liens que vous laissez.

Quant à moi voici la suite de mes nouvelles petites choses ^^ Qui a dit série bling bling ? lol
J'espère que cela vous plaira
Bizz

Christelle

collier9  collier8 collier7 collier6 collier5

Publicité
Commentaires
B
Oh la la, que c'est beau ! ça fait du bien de voir tout ça. Bonne journée.
S
moi aussi j'adore le blingbling melangé a la fimo (les puristes et intransigeantes vont me pourrir )mais c'est pas grave ,les apprets ça enjolive nos creations <br /> en tout cas ,tes montages sont a tomber <br /> swimmingpoulette
C
Très belle série, j'aime beaucoup!
J
Super joli le bling bling, j'aime beaucoup !
S
bonjour!!<br /> Je débute en fimo et je trouve tes créations magnifiques ... allez zou, dans mes favoris!!<br /> <br /> Bon dimanche!!
Polykris
Publicité
Publicité