Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
13 octobre 2007

Nouveau concours !!

Coucou les filles

en me baladant sur polymerclaydaily un jour, j'ai découvert cette artiste : Lesya Binkin et je suis restée sur le .... tellement ce qu'elle fait est beauuuuuuuu !!!  Regardez un peu http://www.lesyabinkin.com/gallery.html

Alors du coup çà m'a interpelé. Comment arrive-t-elle à faire des merveilles pareilles ?? et puis le temps a passé.
Et puis récemment j'ai fais quelques associations d'idées et j'ai tenté quelque chose.

Voici le résultat.

12102007a_001

Quelle technique ais-je employée ? Le (ou la) gagnante sera celui ou celle qui aura trouvé la technique exacte ou qui s'en approchera le plus.

3...2....1... c'est parti !!!!

on weekend
Christelle

Publicité
Commentaires
M
Wonderful
M
t'as pris tes mimines et un mug de thé, tu as tripatouillé, réfléchi, chassé chipie à trois reprises... hé puis pouf, la magie a opéré....<br /> Alors, j'ai gagné???!<br /> bisous!<br /> la boulonnaise
L
Pour ton essai technique je dis, avec pochoir peinture du style Tulip ou autres marque... Pigment, kato liquide et résine ou polyglaze...<br /> Lempicka
L
Pour ton essai technique je dis, avec pochoir peinture du style Tulip ou autres marque... Pigment, kato liquide et résine ou polyglaze...<br /> Lempicka
L
Pour ton essai technique je dis, avec pochoir peinture du style Tulip ou autres marque... Pigment, kato liquide et résine ou polyglaze...<br /> Lempicka
Polykris
Publicité
Publicité