Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
21 février 2007

Plaques à la Sabrina

Coucou à toutes et à tous

Hier soir j'ai craquée sur le tuto de Sabrina sur Parole de Pate. Après une grosse erreur (tiens si je faisais cuire la plaque entre deux careaux de faience, elle serait uniforme... non non pas du tout !!! elle était tout simplement.... pas cuite !!!! du coup j'ai eu 2 plaques !!)
Je me suis dit que ça pouvais donner un effet sympa à mes essais d'imitation de murano. On rejoute une base noire, on finit au polyglaze, et voilà !!!

A vous de me dire ce que vous en pensez !

Bonne journée

murano_plaquebleuvert1

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe ! Euh...excuse mon ignorance mais...c'est quoi le polyglaze??<br /> Merci<br /> Amicalement, Ellen
N
C'est tout simplement magnifique et j'adorerai en faire autant!!! merci d'enchanter nos yeux!!!
L
Waouuu ils sont très beaux tes pendentifs !
C
je suis tombée sur ton blog aujourd'hui et je suis ravie, belle interprétation du tuto de sabrina sur parole de pâte, j'ai une préférence pour celui de droite de part sa forme et ses couleurs, et je suis comme ptitboutdpate, je souhaiterais savoir ou tu trouves le polyglass, j'ai bien peur que ce soit chez nos voisins anglo saxons ? encore bravo, je reviendrai
P
je peu me permetre de te demander ou tu le trouve ton ploly glas?? et a quel prix? moi j ai fait des essais de resine mais suis pas satisfaite du resultat !! toi ca a lair super bombe comme truc ce st ce que je cherche a faire !!!! voila merci de me repondre et passe me voir !!! merci tes immitation murano suepres belles on dirai du vrai!!
Polykris
Publicité
Publicité