23 février 2008

petits trucs

Voici quelques petits trucs préparés un jour ou je m'ennuyais et pas encore cuis, bien sur !!! Si vous avez des idées de ce que je peux  faire avec mes canes, allez y vous gênez pas !!!!  lolah et puis oui, c'est vrai, c'est bizarre des couleurs comme çà chez moi, c'est pas habituel, hein Michèle !! ptdr !! Et puis dédicace spéciale à Marlène avec ce masque. Elle comprendra.BizzChristelle     
Posté par chrissaxo à 12:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 février 2008

la suite , non montée

Voici quelques pendentifs faits egalement le week end dernier, je pensais avoir le temps de les monter cette semaine, et puis....  lol.Les formes sont plus traditionnelles, mais la technique est la meme que pour le précédent.Bon samedi à tous.Christelle      
Posté par chrissaxo à 12:01 - Commentaires [9] - Permalien [#]