Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
27 novembre 2007

histoire de vous faire patienter

jsuque que ce soir avec une mise à jour avec pleins de nouveaux trucs.

Ma rencontre avec Sophy (creasofimo) a été géniale !!!!  Et de voir les merveilles de sophy (non non pas les malheurs !!) m'a inspiré une collection nommée "sofimo inspired" lol !!!  au menu textures pearlex kato liquide

A ce soir !!!
Christelle

1  12  7

Publicité
Commentaires
C
dis donc que c'est beau!<br /> Les rencontres, ça inspire toujours
M
ils sont super beaux!c'est sympa d'avoir l'impression qu'il y a du volume à l'intérieur...<br /> l'expo s'est bien passée?<br /> biz à ce soir!!! pour la suite!!<br /> mh en direct de boulogne!
C
et bien mazette je suis ravie de t'avoir inspirée, mais tu n'avais pas à attendre notre rencontre pour pondre des ptites merveilles, c'est vrai que nous nous sommes drôlement bien éclatées avec ces textures et kato liquide, je comprends que tu ais eu le virus, pourvu qu'il ne te quitte pas de si tôt, j'aime beaucoup ton interprétation personnelle de ces textures qui n'a rien à envier aux miennes, j'adore le second pour ces couleurs et l'harmonie qu'il dégage, alors à bientôt pour la suite de tes délires inspirés, bye et biz
Polykris
Publicité
Publicité