Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
18 novembre 2007

journée avec Sophy Creasofimo !!!

Bonsoir !!!

Que de choses aujourd'hui !!!
Avec Sophy (creasofimo) nous nous sommes rencontrées aujourd'hui pour fimoter (bein à votre avis ??)
Sophy est quelqu'un avec ENORMEMENT de talents!!!  et pleine de gentillesse!!

Alors ensemble on a décider de faire des essais d'après le livre de DOnna Kato avec Kato liquide et encres colorbox entre autres.

Voici quelques photos et comme vous pouvez le voir la secte des servantes a une nouvel adepte (sophy et puis ..... non non pas moi mais Assiam surement ptdr !!!) en fait on a eu de l'aide toutes la journée avec Assiam et Chipie !!

Bonne nuit à toutes
Christelle

IMG_0680  IMG_0682  IMG_0683   IMG_0685  IMG_0686  IMG_0689   IMG_0688  IMG_0691   IMG_0694  IMG_0695  IMG_0696  IMG_0697  IMG_0698  IMG_0693  IMG_0699  IMG_0700
 

Publicité
Commentaires
V
Vous vous êtes bien amusées et vous avez bien bossé ;-) La prochaine fois, c'est moi qui vient !!! ;-)) Bizzzzzzzzzzzz
C
veinardes !!! en plus vous avez bien bossé… euh la bouteille sur la table c'est de l'encre ? mdr ! bisous
M
Je decouvre ton blog par le site de créasof et je ne suis pas deçue, il regorge des belles créations, et à 4 mains ce que vous avez fait est magnifique.<br /> Amicalement<br /> Belette
M
Superbes toutes ces créas ! vous avez bien fimoté ! Bravo!
C
Ca doit être super sympa d'organiser des rencontres entre fimoteuses et de papoter des heures durant. Les résultats de ton après-midi avec Sophy sont intéressants, j'ai hâte de voir les premiers bijoux finis.
Polykris
Publicité
Publicité