Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
30 septembre 2007

Premiers esais Kato

Bon bein voilà, j'ai gouté à la kato et je ne peux dejà plus m'en passer !!!  Imaginez : la pièce sort du four, vous la poncez un peu et là, vous frottez deux sec sur le jean ou le tshirt et vous avez une brillance ..... comme si vous aviez poli, poli et encore poli lol

Par contre, j'en appelle à l'aide à ceux qui travaille deja la translucide : ma pâte a craquelée à la cuisson, résultat des fissures !! argh !!!

Voici donc l'objet du délit, d'après la technique Inked Cabochon de Donna Kato

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi testé la Kato clay (de la noire et de la blanche). J'ai fait des grosses perles noires recouvertes de fines tranches de cane chrysanthème faite avec du noir et du blanc (environ 2 cm de diamètre) et elles ont fissuré à la cuisson. Je les ai comprimées à la sortie du four pour que ça ne se voit plus. Avez vous eu ce problème ?<br /> par contre je suis d'accord pour la brillance. un ponçage au 400 puis 600 et un polissage suffit à faire briller pas mal. et cette pâte ne garde pas les empreintes .
P
alors moi aussi j essais le soucis etant que je n arrive pas a avoir c ette effet tache sur la feuille metal en dessous!!! mais comment fait tu !!! j ai le bouquin mais l angalais pas mon truc je dois manquer une etape a mon avis !! peux tu maider j ai les encre qu il faut tt pour reussir mais j y arrive pas !!! merci de m aider !!!
M
je veux d'autres photos, je veux d'autres photos!!!<br /> allez, bonne semaine!<br /> bisous<br /> mh en direct de boulogne!
C
essai réussi non ?
L
moi aussi je suis dans ma periode de test, et moi aussi ma pâte a fissuré à certains endroits, je pense qu'elle etait trop fine<br /> mis à part ca, essai très réussi
Polykris
Publicité
Publicité