Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
24 septembre 2007

album photo

Coucou à tous, eh oui toujours pas de fimo, je sais, mais je suis un peu en panne d'inspiration.... pas grave les idées germent, elles vont bientôt éclore, promis !!!

En attendant je vous livre les photos d'un petit album que j'ai réalisé entièrement à partir de cartons d'emballage Ikea pour l'intérieur et de papier scrap achetés à l'Incroyable.

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne journée à tous
Christelle

album_005 album_006 album_007 album_003

Publicité
Commentaires
M
Trop forte, trop d'idées, bref tu crées dans tous les genres et j'aime beaucoup. Euh tu savais que j'amais ces couleurs :D<br /> Bravo Christelle, je t'admire. Quelle chance tu as d'avoir du temps à toi.<br /> <br /> Gros bisous
Polykris
Publicité
Publicité