Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
21 août 2007

Rencontre ch'ti - deuxième !!!

Avec Marlène nous venons d'effectuer un marathon de fimo  !!!!
En effet pour la deuxième fois, Marlène est venue me voir. Elle est arrivée jeudi midi et est restée jusque samedi midi. Sua de souvenirs à partager avec vous !!!

Le plus simple pour ne rien oublier est d'aller dans l'ordre lol :
jeudi après midi nous sommes allées dans la zone commerciale d'Auchan Noyelles Godault afin que Marlène découvre les merveilles du magasin Artrium : 1800 m² consacrés entièrement aux loisirs créatifs.
Après 3h passées dans ce magasin et la 1/2 de ma carte de fidélité remplie (lol), nous sommes allées nous désaltérer dans un bar à jus de fruits (excellent) et avons terminé la balade par le rez de chaussée d'Alinéa (oulala c'était beau, mais Marlène m'avait si on peut dire confisqué le chéquier !!)

Le soir, après avoir réussi à trouver le temps de manger, on a commencé à fimoter (enfin) : au programme, cloisonné et clay gun mélangés. Jusque 2h du mat !
Le lendemain matin, dur dur, réveil qui sonne à 7h30 ! Après avoir pris le thé chez des amis, on attaque à 11h00:
-transfert et foils
-textures et pearl ex
-essais des pigments
-les microbilles
-puis le gros du projet : les canes kaleidoscopique de Sarah Shriver jusque 4h du mat !!!

Le samedi matin : remettre tout le matériel dans le coffre de la 206 de Marlène argh!!! et recevoir de superbe fleurs de sa part !!

Ah oui j'oubliais la leçon sur le bouton du Dremel (pas taper Marlène !!!)

entre tout çà, Arnaud et Marie Hélène, jeunes mariés, sont venus diner avec nous (ils nous ont plutot apporter de quoi dner avec nous lol)
Il a fallu également s'occuper de Charlie (du coup pause pour Marlène), soigner le coude de Marlène, virer les portables, et reranger les tiroirs pleins de fimo qui sont tombés !!! Sans oublier les chats, qui squataient à peine les plans de travail !

Pour résumer un super bon moment, génial, Marlène je t'adooore!! On a déjà pris rendez vous pour le 11 novembre, pour le salon Creativa de Douai.
Et maintenant place aux photos  : vous les trouverez dans l'album "rencontre ch'ti 2"

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Franchement sympa votre marathon !!! ça fait rêver une journée entière de fimo ;-)))))
I
hé!!! ben suis une ch'timi aussi!!<br /> heu! et si je vous invitai un jour ? je pourrai apprendre beaucoup et ça me ferais bien plaisir!!<br /> bises<br /> isa
V
Ben alors, quel programme ! Super alléchant ! ça fait trop envie !!! Biz
M
mais pas quand on fait des rencontres sympa, n'est-ce-pas Kris ?<br /> j'ai découvert ton blog ainsi que celui de Marlène et c'est bien comme je l'avais ressenti : vous avez passé du bon temps toutes les 2.<br /> à bientôt, j'espère, peut-^tre à Douai, j'ai vu que tu y allais, moi j'étais sur le stand Picwic l'année dernière pour le marque Pébéo.
C
je vous envie les filles ! j'aimerais bien partager une expérience comme çà, qui sait ? peut-être un jour ! bisous
Polykris
Publicité
Publicité