Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
15 août 2007

Nouvel arrivé !

Coucou, je n'étais pas très présente ces temps-ci et en voici la cause : un petit être blanc et beige, à quatre pattes a débarqué dans ma vie.
C'était il y a presque 15 jours et depuis Charlie n'a pas tardé à découvrir toutes les bêtises possibles et inimaginable, du style se balader avec un cable USB dans la gueule, ou essayer de pêcher les poissons dans le bassin de mes parents !!!
Je vous présente donc Charlie, croisé fox terrier et coton de tuléar.
Bisous

charlie

crédits : photo MOI !! scrap olivia kit by Shabby Princess

Publicité
Commentaires
V
Il a pas fini de faire des bêtises celui-là ! lol. Bizzzzzzzz
P
il est si adorable!!
M
Ben oui il a l'oeil coquin et il l'est, est une adorable boule de poils qui sait ce qu'il veut même s'il est jeune.<br /> Bref il est vraiment trop mignon.
H
Il est adorable et son oeil coquin me fait craquer !
C
elle est trop belle cette boule de poils, je comprends qu'une telle peluche ait retenue toute ton attention ces jours ci, j'aurais fait pareil, bon d'accord tu as quelques mois de galère devant toi pour le "dressage", faire des bétises c'est bien plus marrant....
Polykris
Publicité
Publicité