Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
14 août 2007

C'est beau l'amour

Samedi dernier, le 11 août donc, mes meilleurs amis se sont mariés, Arnaud et Marie-Hélène.
Quel mariage !!!!  Ils transpiraient de bonheur !
Alors Marie-Hélène et Arnaud, je vous le redis "toutes mes félicitations à vous deux", et n'oubliez pas la recommandation de M. le Maire : f"aites vite des bébés pour repeupler la commune et éviter les fermetures de classe." lol !!!!
Gros bisous à vous deux !
Christelle
mariage1

Crédits : photo Moi - scrap olivia collection piece a cake album par shabby princess

Publicité
Commentaires
M
Euhh t'étais encore dans les vapeurs d'alcool ? Oui tes doigts ont fourchés :D<br /> <br /> f"aites vite des bébés ........<br /> <br /> Allez au boulot on corrige !!!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations aux jeunes mariés. Ils respirent le Bonheur et l'Amour. Et puis la témoin était très très belle.<br /> <br /> MarlaSevy
M
Merci pour tout !!!<br /> Petite rectification, samedi, on ne transpirait pas que le bonheur ... il faisait ausii très beau et chaud ... lol<br /> Pour nous aussi la journée s'est bien passée grâce aux amis, alors merci... Tiens, ça rime avec pour la vie... Etrange non????<br /> Bisous,<br /> les jeunes mariés !!
Polykris
Publicité
Publicité