Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Concours

Bonsoir, alors l'idée est simple :
Cet après midi je me suis amusée et en est ressorti un pendentif.

pendentif

IL N'EST PAS EN FIMO !!!!

Le ou la première qui trouve en quoi il est fait gagnera soit un de ces pendentifs ou un autre si jamais ceux là ne lui plaisent pas.

Je peux déjà vous dire qu'il y a des microbilles, mais je ne vous donnerai aucun autre indice (sauf force majeur) avant de donner le nom de la gagnante ! Il n'y a pas de limite de temps, car je pense que vous trouverez vite!

Bonne soirée et bonne chance
Chrsitelle

Publicité
Commentaires
C
Yahoooooooooouuuuuuuu !!! trop contente !!! c'est la première fois que je gagne quelque chose ! (je vais manger vite fait et je te contacte après, merci, merci, merci… bisous)
M
Question bête:<br /> C'est quoi de l'utee????????????????<br /> J'aurais jamais trouvé moi.....<br /> bizzzzzzzzzz
M
Bon moi j'ai beau chercher je trouve pas !!!! Mais que ca m'énerve !!!!!!<br /> En tout cas bravo à celle qui va gagner parce que c'est tout mignon tout plein.<br /> Marlène
C
le non etait pour celine, <br /> <br /> et voilà un concours qui aura tenu 5 minute !!!<br /> Chrystuche a trouvé ! <br /> Félicitation, envoie moi ton mail, que je puisse voir avec toi ce que tu désire comme cadeau !<br /> <br /> Bisous à tous et concours terminé, désolé pour les autres
P
Je pense que c'est de la pate d'argent...
Polykris
Publicité
Publicité