Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
18 juillet 2007

Inspiration

Voilà j'ai craqué sur la technique de Sarah Shriver concernant les kaléidoscopes et je me suis commandé le DVD.
Mais j'ai pas pu attendre et j'ai essayé tant bien que mal, en regardant différents blogs, de comprendre comment elle faisait.
Résultat c'est à peu près çà, à part l'effet principal et le plus important, celui qui donne l'impression de profondeur.
Mais c'est pas grave car j'aime bien le résultat!

slab2    IMG_4820_1_

Bisous
Christelle

Publicité
Commentaires
J
époustouflant je n'ai pas encore essayé mais c'est en projet! tu as super bien réussi!
L
BRAVO !!!très belle réussite. félicite ta nièce, C très joli!!!
M
Trop trop beau!!!!<br /> C'est pas encore que je vais faire ce genre de cane môaaaaaaaaaaaa!!!<br /> En tout bravo!!!belle réussite<br /> bizzzzzzzzzz
Polykris
Publicité
Publicité