Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Taz prend vie !!!

Voilà la mise en couleur a été terminée cet apres midi, ouf çà y est.

Taz a même rejoint sa propriétaire et je ne pense pas me tromper en disant qu'elle était ravie (hein Flo !!!)

J'ai utilisé de la Fimo puppen pour le modelage, sur une armature en fil métallique et feuilles d'alu.
Puis une première cuisson du corps de base, sur lequel est modelé le rendu final. Deuxième cuisson finale.
J'utilise ensuite des peintures acryliques diluées (Hein Michèle) en passant d'abord une couche de blanc sur l'ensemble, puis un mélange terre de sienne brulée/ocre sur les zones de "taches"

Bisous et à merci encore à toutes pour vos compliments , ils me vont droit au coeur

Christelle

IMG_4725IMG_4730IMG_4727IMG_4726

Publicité
Commentaires
M
T'as peut-être galèré mais le résultat final est magnifique, bravo pour toutes les finitions. momo
K
woow!! que de travail pour arriver `a ce résultat! bravo a toi!!! le résultat est vraiment génial!! je l adore!!! j en veux un !!! la mienne est trop grosse et elle perd ses poils !!lol
C
il est vraiment trop craquant ce chien, plus vrai que vrai, bravo tu as un beau talent de modéliste
C
Super boulot ! Finitions superbes ! Bravooooo<br /> Cécile
D
je te le dit encore une fois, ton chien est superbe, les finitions impressionnantes,JE VEUX LE MEME!!!<br /> bises<br /> carole
Polykris
Publicité
Publicité