Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
12 juin 2007

quelques "vieilleries" hi hi hi !!!

Bonjour,

Voilà, comme il y en a toujours certaines (surtout une qui se reconnaitra ;-))  ) qui se plaignent que mon blog ne bouge plus (ce qui n'est pas totalement faux), j'ai décidé de le mettre à jour en vous montrant des créations que je n'avais pas montrées auparavant.

On commence donc avec un ensemble fait pour un swap ethnic et que j'ai offert à Marylo.
faux_os








Et en voici d'autres :

discMGbleujaune foils_carreclaygun_clarissecloisonnebrain_canedisque_nbecusson_tribalfoilsmasquenacre

Publicité
Commentaires
P
je suis très impressionnée!!!<br /> c'est superbe!<br /> encore, encore...
M
J'adore l'ensemble pour le swap ethnique ainsi que le dernier pendentif!<br /> Si je ne me trompe pas tu n'as pas encore été taguée, je te propose donc de te pêter au jeu en nous dévoilant 7 choses te concernant puis en taguant à ton tour 7 autres personnes en leur laissant un messages sur leur blog! Bisous et à bientôt!
M
ah ben yété tan!!!<br /> ça fait toujours plaisir de les revoir ces "vieilleries" qui n'en sont pas vraiment!<br /> Bon WE, nous on va à la braderie.....!!!<br /> bisous<br /> les voisins râleurs<br /> bref mhm et arno
C
ils sont superbes tes pendentifs, le mokumé vert est de toute beauté, et j'aime aussi le second en bleu avec les BO
M
J'aime beaucoup ton mokumé, il a une très belle transparence. C'est celui que je préfère!!<br /> Bisous<br /> Michèle
Polykris
Publicité
Publicité