Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
19 mai 2007

Envie de bleu + MG huile

Aujourd'hui envie de bleu, alors j'ai pris mon claygun et je me suis lancée dans le dernier tuto de dominique, et avec ce qu'il me restait, j'ai fini avec des perles claygun. Voilà le résultat. Oulala çà fait encore pleins de trucs à monter tout çà !!!

Et puis aussi un mocumé gané translucide teintée à l'huile monté sur Buna Cord.

Bisous
Christelle

345678








discMGhuile

Publicité
Commentaires
M
Ahhhh le bleu, le ciel, la mer....<br /> Arrêtes de nous faire rêver...enfin non continues..<br /> Ils sont tous superbes ces pendentifs<br /> Bisous<br /> Michèle
C
une bien jolie collection. Je reconnais la technique de Dominique et je trouve qu'ils sont parfaits. Bises
C
tout est vraiment très joli, j'adore ces pendentifs avec le tuto de DOM, c'est vrai que les resultats sont spectaculaires avec une technique toute simple, bravo
M
ils sont sympa surtout le 1er et le 3eme... ca change!
K
ce voyage autour du bleu.
Polykris
Publicité
Publicité