Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
15 mars 2007

rencontre fimo via MSN

Avec Michèle, nous avons innové hier soir : avec chacun le même materiel ou presque, on a créé en paralléle suivant une même recette de faux jade. D'abord on a chacun fait ce qu'il nous passait par la tête, puis on a chacun fait un masque et on a comparé !! C'était génial !!!

Voilà ce qui en est sorti de mon côté, brut de four. Je dois encore vieillir certaines pièces.

jade

Bonne journée à toutes et à tous

Christelle

Publicité
Commentaires
M
Alors on me fait des cachoteries ;-)<br /> <br /> Très bonne idée en effet que cette rencontre.<br /> Certains objets me font penser à quelqu'un ? Est ce que je me trompe ?<br /> C'est très joli en tout cas. <br /> <br /> Tu vois faut pas que tu sois fâchée, t'a trouvé la solution puisque je peux pas venir pendant ces vacances !!! lol<br /> <br /> Bisous Christelle<br /> Marlène
A
ça c'est une bonne utilisation de MSN<br /> je vais voir le travail de Mireille
M
sympa le rectangle avec des ronds dedans!!! ça doit rendre super en vrai!!
M
très bonne idées que vous avez eut de vous rencontrer par msn! je trouve toujours ca super...<br /> et belles réalisations toutes les deux!
A
Intéressante cette idée d’échange sur MSN quand on n’a pas possibilité de se déplacer.<br /> C’est quoi la recette du faux-jade ? Question d’une débutante à l’affût de nouvelles techniques.
Polykris
Publicité
Publicité