Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
23 février 2007

Collier express

Finalement j'ai trouvé une autre solution pour ce collier express : une grande plaque de noir, des petites boules et des colombins très fins pearl, on dispose le motif et on applatis !
Ensuite j'ai découpé quelques formes, refait une plaque de noir, inséré du laiton argenté pour permettre de passé le cablé par la suite , mis mes formes sur la deuxième plaque, redécoupé, cuire et voilà les formes refroidissent !

Reste le montage. Le collier et les boucles doivent être prêts pour 16h00.

IMG_4151IMG_4152

Publicité
Commentaires
L
ce que tu fais.. j'aime beaucoup...je vais revenir y jeter un oeil..loll...à bientôt
M
et bien, tu t'en sors bien finalement!
Polykris
Publicité
Publicité