Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
23 février 2007

premier prix....de ratage de canes !

Je viens de me décerner ce prix à moi même !!!
Au début tout allait bien : une soirée au resto pour mes parents, ma mère désirant pour cette soirée un collier assorti ,ben tiens !!  ;-)) au tshirt acheté la veille et moi me lançant en catastrophe dans la pate.

Le motif du tshirt :
IMG_4099



J'ai meme pensé à faire des photos pour un tuto (résultat c'est un anti tuto !!!)
3 couleurs : pearl, argent, noir
La grossière erreur vu au moment de réduire : pour réduire une cane il faut une certaine....épaisseur que la mienne n'avait plus.

Résultat le motif a disparu, ou plutot laissé sa place à un truc qui tire vers les motifs asiatiques, mais qui ressemble pas du tout au tissu!  gnrrrrr!!!!!!

A vous de juger !

IMG_4141IMG_4142IMG_4143IMG_4144IMG_4145IMG_4146IMG_4147IMG_4148IMG_4149IMG_4150                                    

Publicité
Commentaires
L
Je trouve le résultat très joli, parce que justement japonisant. Donc je trouve que le premier prix du ratage est exagéré.... Mais bien évidemment, si tu avais quelque chose de précis en tête, je comprends mieux ta déception. Ceci dit, j'aime beaucoup le résultat quand même :o)))<br /> <br /> Bizzz<br /> marylo, la Rêveuse
M
bah c'est peut etre raté pour ce qui est du motif, mais c'est joli quand même je pense que tu trouveras une utilité originale comme tu as l'habitude de nous montrer!<br /> <br /> allez zou
T
je ne pense pas que ce soit l'épaisseur de départ de ta canne qui soit en cause (j'en fais de la même épaisseur que toi) mais plutôt la constitance des pâtes utilisées. Maintenant je fais hyper attention que les pâtes aient vraiment la même texture dans le paquet (avant de les avoir malaxées, avant qu'elles soient "chaudes")et la réduction se passe hyper bien.<br /> Allez bon courage<br /> Bisous<br /> Tewee
M
Maline comme tu es, tu trouveras bien une idée pour adapter ! Ciao !
Polykris
Publicité
Publicité