Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
13 février 2007

Miss catastrophe

Ca va , je pense, surement vous faire rire.

J'avais une boite, je dis bien une, de rangée, contenant tout plein de petites perles dorées et argentées (environ 200), quelques chatons swarowski et quelques perles fantaisie.
A 23h40 alors que j'étais en train de préparer un tuto pour Parole de Pâte,  Chipie la bien nommée n'a rien trouvée de mieux que de faire tomber cette boite qui bien entendu s'est........ ouverte !!!  lol

Alors maintenant imaginez la scène: moi en long tshirt, le genou strapé ( vive le sport lol), assise par terre en train d'essayer d'en ramasser le plus. Ben oui en plus c'est les perles rondes plates que j'avais commandé aux USA. gnrrrr !!

A ce moment, la deuxième chatte arrive et me regarde d'un air de dire "je peux jouer à la babale moi aussi?"

Je vous rassure, je les aime toujours mes deux pupuces !!!

bonne nuit

Christelle

IMG_4009IMG_4012

Publicité
Commentaires
C
Et j'ai une petite feintes... L'aspi avec un bas/ collant/ mis bas, sur le bout; hop tu aspire tout (pas trop fort), tu eteint, tu enleve la bas en faisant attention, et hop tu as tout.
M
Mon chat se comporte pareil ! Même une perle de rocaille il la retrouve !!! Trop fort !
F
jaune.. le rire !! et ma chatte elle ressemble rudement à la tienne ;))) et elle ne me loupe pas : l'avantage, aussi c'est que quand je perd une perle par hasard :elle me la retrouve toujours !
Polykris
Publicité
Publicité