Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
21 janvier 2007

En parlant de Chipie...

Et une de plus!
Chipie nous a rejoint au mois de novembre, et son nom correspond parfaitement à son tempéramment !

Au fil du temps elle devient moins sauvage et plus caline.

La cohabitation avec Assiam s'est très vite très bien passée, au point qu'Assiam la considère comme sa mère, jusqu'à se faire téter!!!

Et pour les bétises, c'est tous ensemble, le chien avec !

chats_005

Publicité
Commentaires
C
Un air coquin, c'est peu dire !!! elle fait une bétise, je la dispute... et elle, elle se planque sous un meuble pour refaire la même bétise mais sans se faire voir ! et en plus elle adore la fimo ! actuellement son jeu favori est de me voler mes canes ou perles en préparations. et moi je cherche dans l'appart ....<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Christelle
H
ta chatte Chipie. Elle a un petit air coquin je me trompe???<br /> J'aime sa robe originale.
Polykris
Publicité
Publicité