Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polykris
Derniers commentaires
1 décembre 2005

Comment le jade se transforme en os ou en corne

En fait, il y a deux jours, j'ai voulu refaire l'imitation du jade en utilisant de la pate translucide et des encres Pinata.

Utilisant d'habitude de la Premo translucide with bleach, ça réussi pas trop mal, mais là j'ai voulu utilser mes restes de Fimo translucide Classic. Aie aie aie. Le résultat apès cuisson était assez opaque. Ce fut encore pire après avoir essayé de le veillir à l'acrylique. C'était vraiment moche. Pas du tout ce que j'attendais.

Perdu pour perdu, j'ai donc essayé de les teinter avec des encres Pinata, et là oh miracle, l'effet était tout autre. Je vous ai mis des exemples dans le dossier photo pendentifs.

Qu'en dites-vous ?

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes les 2<br /> <br /> Vous allez voir qu'un jour avec mes expérimentations, je vais réussir à fabriquer des lingots d'or.<br /> Promis je vous préviens ce jour-là !!!<br /> <br /> Christelle
M
C'est très inattendu mais j'aime beaucoup !!! comme quoi la polymère n'est pas une science exacte !!!!<br /> continue dans les expérimentations bizarres ! tu es douée !
F
Mais c'est super !!!<br /> Bravo Christelle pour ce jade raté et superbement récupéré. Comme quoi, çà vaut le coup de s'entéter, le résultat est spectaculaire. Encore bravo !
Polykris
Publicité
Publicité